LE CIEL PLAIDE POUR LA FIN DE L'AVORTEMENT ET FOURNIT L'ARME :

LE ROSAIRE DE L'ENFANT À NAÎTRE

Synthèse théologique des messages du Saint Amour par le Père George Limbani | 17 mai 2025

 

I. C'EST L'ARME DU CIEL

Le Rosaire des enfants à naître est la manière dont le Ciel nous décrit l'arme qui triomphera du fléau de l'avortement. Tout comme la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, apparut à saint Dominique en 1214 et lui offrit le Rosaire comme arme spirituelle contre les mensonges et les hérésies de son temps, la Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, envoyée par son Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ, apparut également à sa fille Maureen Kyle-Sweeney à Cleveland, en Ohio, en la fête de Notre-Dame du Rosaire, et lui offrit le Rosaire des enfants à naître comme arme spirituelle contre le plus grand mal et la plus grande atrocité de notre temps et de notre génération : l'avortement (Notre-Dame, 7 octobre 1997).

II. C'EST L'APPEL DU CIEL

Sur l'ordre du Ciel, la Sainte Vierge Marie a fait don du Rosaire des enfants à naître pour répondre au plus grand mal de notre temps et de notre génération, et ce don s'accompagnait d'un appel céleste. La Sainte Vierge Marie appelle tous les laïcs qui lui sont consacrés à s'unir en son Cœur Immaculé et Douloureux pour utiliser l'arme de prière du Rosaire des enfants à naître. Selon la Mère de Dieu, les laïcs ne doivent pas se laisser diviser par l'orgueil selon l'apparition qu'ils suivent ou l'apostolat auquel ils appartiennent. Le fléau de l'avortement sera vaincu par l'effort collectif des laïcs et par sa grâce (Notre-Dame, 7 octobre 1997).

III. C'EST LA MISSION DU CIEL

La mission du ciel de la part de Dieu le Père, de Dieu le Fils et de la Bienheureuse Vierge Marie, si tous les laïcs choisissent de l'accepter, est double : prier le Rosaire des enfants à naître avec un cœur aimant chaque jour ; et propager le Rosaire des enfants à naître aussi rapidement que possible et de toutes les manières possibles et le faire sous la protection de la Bienheureuse Vierge Marie (Notre-Dame, 2 juillet 2001 ; Notre-Dame, 11 mai 2002 ; Jésus, 3 août 2001 ; Dieu le Père, 24 novembre 2022).

IV. C'EST L'AVERTISSEMENT DU CIEL

Le ciel pleure le coût de ce grand péché de l’avortement qui a eu des effets délétères sur l’histoire et l’avenir de toutes les nations (Notre-Dame, 7 octobre 1997).

La Sainte Vierge Marie pleure amèrement les crimes commis contre des bébés innocents. Le nombre d'avortements pratiqués par notre génération est alarmant et astronomique. La Sainte Vierge Marie est considérée comme la « nouvelle Rachel » de Jérémie 31:15, dont la voix retentit depuis Rama, pleurant amèrement ses enfants. Elle refuse d'être réconfortée, car ses enfants ne sont plus à cause du grand péché de l'avortement.   

Le péché de l'avortement est le principal facteur qui invoque la justice divine sur le monde. Une grande menace menace le monde. Le Bras de Justice de Dieu le Père est prêt à infliger le plus grand châtiment imminent. Notre génération perverse manque de temps (Notre-Dame, 11 mai 2002). Qu'est-ce qui apaisera Dieu à cause de ce péché ? Qu'est-ce qui apaisera le cœur affligé de Jésus à cause de ce péché ? Qu'est-ce qui va retenir son bras de justice à cause de ce péché ? Qu'est-ce qui atténuera le châtiment que chaque âme mérite pour avoir participé à ce péché ? (Jésus, le 3 août 2001). Les réponses se trouvent dans le Rosaire des enfants à naître, un sacramentel très puissant, destiné à notre époque où les opinions coûtent des vies et des âmes (Notre-Dame, 21 février 2016).

V. C'EST LA PROMESSE DU CIEL

Le Rosaire des Enfants à Naître est accompagné de grâces et de promesses célestes particulières. Dieu le Père, Dieu le Fils et la Sainte Vierge Marie accorderont au monde des grâces spéciales si une personne prie chaque jour le Rosaire des Enfants à Naître avec son cœur.

1. Chaque « Je vous salue Marie » récité sur le Rosaire des enfants à naître sauvera ou sauvera une vie innocente de la terrible mort par avortement (Notre-Dame, 2 juillet 2001 ; Notre-Dame, 21 février 2016).

2. Chaque Rosaire de l’Enfant à Naître vaincra et surmontera le mal de l’avortement (Notre Dame, 7 octobre 1997).

3. Chaque Rosaire de l'Enfant à Naître touchera et convaincra le cœur et la conscience de nombreuses mères envisageant l'avortement, les faisant changer d'avis. Plusieurs âmes innocentes seront sauvées (Jésus avec la Sainte Vierge, le 4 mai 2002).

4. Chaque chapelet des enfants à naître guérira le Cœur douloureux maternel de Marie gravement blessé par le péché de l'avortement (Notre-Dame, 2 juillet 2001).

5. Chaque Rosaire de l’Enfant à Naître, prié du fond du cœur, apaisera Dieu le Père et atténuera la punition que chaque âme mérite pour avoir participé directement ou indirectement à ce péché d’avortement (Jésus, 3 août 2001).

6. Chaque « Notre Père » récité sur le Rosaire des enfants à naître apaisera Jésus et apaisera son cœur affligé, et apaisera en outre la Justice divine en retenant le bras de la justice (Jésus, 3 août 2001).

VI. C'EST LE BUT DU CIEL

Les promesses qui accompagnent le chapelet des enfants à naître sont aussi une fin en soi : leur noble objectif est de mettre fin à cette tragédie indicible et à cette atrocité qu'est l'avortement. La Sainte Vierge Marie a promis que pour chaque chapelet des enfants à naître, 50 bébés seraient sauvés de l'avortement. En 2023, 73 000 000 de bébés perdent la vie chaque année. 73 000 000 divisés par 50 Je vous salue Marie par chapelet, divisés par 365 jours, équivalent à 4 000 prières quotidiennes du Rosaire des enfants à naître nécessaires pour mettre fin à l'avortement. Comme les avortements chimiques sont difficiles à dénombrer, l'objectif ultime est que chaque fidèle catholique priant le Rosaire récite un chapelet des enfants à naître quotidiennement afin que l'objectif du Ciel de mettre fin à l'avortement soit atteint à notre époque.

VII. C'EST LA PROPHÉTIE DE VICTOIRE DU CIEL

Le 7 octobre 1997, à la fête de Notre-Dame des Victoires et de Notre-Dame du Rosaire, la Sainte Vierge Marie a déclaré qu'elle était venue comme la prophétesse de notre époque. Sa prophétie était qu'avec le Rosaire des enfants à naître, le grand péché de l'avortement cesserait et que le but du ciel serait atteint. Notre nation et le monde ne connaîtront pas de paix véritable tant que l'avortement ne sera pas éradiqué. Le Rosaire des enfants à naître est la couronne de victoire et le triomphe du Cœur Immaculé de Marie dans les cœurs et dans le monde (Notre-Dame, 11, 2002). La victoire est à portée de la main. Unissons nos efforts pour prier le Rosaire des enfants à naître chaque jour afin d'offrir au Cœur Immaculé de Marie sa victoire !

TÉLÉCHARGER CE DOCUMENT

Retourner à la page d'accueil